Une superbe virée à Langogne

Pour le dernier jour avant confinement, j’ai réservé Vendredi l’ULM Savannah S afin d’aller redécouvrir une piste que j’adore.

Ce dernier vol a été magique. Une traversée des gorges de la Loire, et puis direction les montagnes du Puy en Velay, colorée de leur plus belle robe d’automne.

Et enfin une arrivée sur Langogne, où nous sommes toujours très bien accueillis.

Cette ville est nichée dans un ecrin magnifique, coincée entre la Lozère, la Haute-Loire, et l’Ardèche, et sublimée par le Lac de Naussac.

J’avais découvert cette piste lors d’une balade en moto, et c’est avec plaisir que j’y retourne depuis en ULM, la piste étant restreinte aux seuls pilote avions qualifiés montagne, ou ayant reconnus le site avec un instructeur, ce qui n’est pas encore mon cas.

Merci à l’aéroclub de Langogne pour leur accueil toujours chaleureux, et au plaisir de se revoir. J’apprécie également beaucoup vos ULM Tetras, train classique, des appareils sans aucun doute parfaits pour découvrir les altisurfaces des alentours.

Site de l’aéroclub de Langogne – Lespéron

Eddy