Les actus du club

PZ est disponible !

Bonjour à tous,

Le PZ est revenu de Marignane hier, il est maintenant équipé de son avionique EFIS complète et parfaitement opérationnel !
Par contre avant de l’utiliser il faudra faire un vol avec un instructeur, qui vous expliquera ses spécificités de régime moteur (cf. p 46 du manuel de vol) et l’utilisation de cette nouvelle avionique.
Tous les documents sont disponibles au téléchargement sur le site du club : Espace membre / Documentation / Manuels de vol / Rallye F-HBPZ.

Concernant le VS, André l’a équipé de l’ancien transpondeur du PZ : il est donc lui aussi pleinement opérationnel.Et le TP a un moteur et une hélice neufs : on a donc désormais les 3 Rallyes entièrement utilisables 🙂

Bonnes vacances à tous,

Jean-Marie Bacchus, secrétaire