Les actus du club

Montage de l’aérobulle

_07a1a03d-3e5f-4b18-bd06-648d8fd0fe6f

Nous sommes ravis d’annoncer le début d’un projet à l’Aéroclub de St Chamond : la construction d’un nouveau hangar de type aérobulle ! Ce nouvel espace nous permettra de stocker les ULM et de continuer à profiter de notre passion pour l’aviation dans les meilleures conditions.

Pour que ce projet se réalise dans les meilleures conditions, nous avons besoin de vous ! Franck Rivollier, qui a gentiment accepté de prendre en charge la coordination des travaux, est à la recherche de volontaires pour former une équipe dynamique. Que vous ayez deux mains gauches ou que vous soyez habile comme un maître artisan, votre aide sera précieuse.

Votre contribution, même occasionnelle, fera une énorme différence. Que vous puissiez donner une heure de votre temps ou plusieurs, chaque geste compte. Et si vous avez des outils ou du matériel qui pourrait être utile sur le chantier, n’hésitez pas à en faire part à Franck.

Si l’idée de participer à cette aventure vous tente, envoyez simplement un SMS à Franck au 06.76.47.02.49 avec votre prénom, suivi de « prêt à aider pour l’aérobulle ». Il vous contactera ensuite pour discuter des détails et de la manière dont vous pourriez contribuer au projet.

Merci d’avance,