L’Aéroclub de Saint-Chamond en vedette sur 42tv.fr

Notre président a récemment été mis à l’honneur lors d’une interview sur la chaîne locale 42tv.fr, offrant une belle visibilité à l’Aéroclub de Saint-Chamond et à notre passion pour l’aviation.

Cette interview a eu lieu dans le cadre de notre récent événement “De la Terre au Ciel”, qui s’est tenu les 31 août et 1er septembre derniers à l’aérodrome de Planèze. Notre président a eu l’opportunité de revenir sur les moments forts de cette 11e édition, devenue un rendez-vous incontournable pour les passionnés d’aviation et d’automobiles anciennes de la région.

Au cours de l’entretien, il a partagé avec enthousiasme les détails du programme qui a fait le succès de l’événement : le spectacle d’aéromodélisme, l’exposition d’avions anciens, et la présentation de voitures de collection.