Grande Nouvelle : Assemblée Générale Annuelle

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre Assemblée Générale (AG) annuelle se tiendra le dimanche 21 avril 2024 à 10 heures, directement au sein de notre cher club situé au 65, route de l’aérodrome, 42152 L’Horme. Cette réunion est un moment clé pour la vie de notre aéroclub, et votre présence est essentielle.

Ordre du Jour :

L’AG sera l’occasion de discuter de nombreux points importants concernant l’année écoulée et les perspectives pour 2024 :

• Rapport d’activité de l’année 2023
  • Présentation des résultats financiers de 2023
  • Approbation des comptes de 2023
  • Présentation des perspectives pour l’année 2024
  • Élections au Conseil d’Administration

Élections au Conseil d’Administration :

Cette année, trois mandats arrivent à expiration, et il y a également un poste à pourvoir, ce qui porte à quatre le nombre de postes disponibles. Les membres souhaitant se présenter doivent déposer leur candidature au siège du club avant le 16 avril 2024.

Votre Participation est Cruciale :

N’oubliez pas, pour participer à l’AG et voter, vous devez être à jour de votre cotisation 2024. De plus, pour être éligible à une candidature au Conseil d’Administration, il est nécessaire d’être membre de l’aéroclub depuis au moins un an.

En Cas d’Absence :

Si vous ne pouvez pas assister à l’AG, vous avez la possibilité de vous faire représenter par un autre membre. Veuillez utiliser le bulletin de pouvoir disponible avec cette convocation pour désigner votre représentant.

Nous comptons sur votre participation active pour continuer à faire de notre aéroclub un lieu où la passion de l’aviation se vit pleinement. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d’informations complémentaires.

Au plaisir de vous voir nombreux à l’AG,

Le président, Pascal DECOMBE