L’Aéroclub de Saint Chamond Accueille Son Nouvel Avion : Le Tecnam P2008

L’Aéroclub de Saint Chamond est fier d’annoncer l’arrivée de son nouvel avion, le Tecnam P2008. Ce modèle moderne apportera de nombreux avantages à nos membres.

## Un Avion Plus Moderne et Économique

Le Tecnam P2008 se distingue par sa faible consommation de carburant, permettant de réduire les coûts des brevets de pilote. En offrant des vols plus économiques, il rendra l’aviation plus accessible à tous nos membres.

## Silencieux et Écologique

Cet avion plus silencieux renforcera nos relations avec les riverains de l’aérodrome. Son moteur écologique réduira notre empreinte carbone, aligné avec notre engagement pour un avenir durable.

## Idéal pour les Voyages

Avec une autonomie de plus de 6 heures et une vitesse de croisière de 110 nœuds (environ 204 km/h), le Tecnam P2008 est parfait pour les longs trajets. Il offre confort et performance pour des voyages agréables. Il est doté d’une avionique moderne, avec notamment un GPS tactile et détection des autres trafics en vol (FLARM et TCAS)

## Une Nouvelle Ère pour l’Aéroclub

L’arrivée du Tecnam P2008 marque une nouvelle étape pour notre aéroclub. Nous sommes enthousiastes à l’idée de proposer des conditions de vol améliorées et une expérience de vol plus respectueuse de l’environnement.

Nous invitons nos membres à découvrir et essayer le Tecnam P2008. Contactez-nous pour plus d’informations ou pour réserver un vol d’essai.