11e Édition de “De la Terre au Ciel” à l’Aérodrome de Planèze – 31/08 au 01/09

L’Aéroclub de Saint Chamond est heureux de vous inviter à la 11e édition de notre événement annuel “De la Terre au Ciel”. Rejoignez-nous les 31 août et 1er septembre à l’aérodrome de Planèze 42 Saint Chamond L’Horme pour un week-end inoubliable rempli de passion pour l’aviation et les voitures anciennes.

Programme de l’Événement

31 août : Journée d’Aéromodélisme et Voitures Anciennes

Venez découvrir une impressionnante exposition d’aéromodélisme ainsi qu’une collection de voitures anciennes. Une journée parfaite pour les amateurs de mécanique et d’histoire de l’aviation.

1er septembre : Expo Avions Anciens et Voitures Anciennes

Le 1er septembre, plongez dans l’histoire avec une exposition d’avions anciens et de véhicules classiques. Cette journée célébrera également les 90 ans de la Traction et les 80 ans du débarquement, avec des véhicules militaires d’époque en vedette.

Détails Pratiques

• Entrée : 4€
  • Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans et les propriétaires de véhicules de collection
  • Restauration rapide et buvette disponibles sur place
  • Soupe aux choux de 8h à 10h le dimanche matin

Rejoignez-Nous

Ne manquez pas cette occasion unique de célébrer l’histoire de l’aviation et de l’automobile dans une ambiance conviviale. Que vous soyez passionné d’aviation, collectionneur de voitures anciennes ou simplement curieux, il y en a pour tous les goûts.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter :

• Adresse : Aéroclub de Saint Chamond, Aérodrome de Planèze, Route de la Varizelle, 42400 Saint-Chamond
  • Téléphone : +33 4 77 22 18 19
  • Email : contact@aeroclub-saintchamond.fr

Nous avons hâte de vous voir nombreux pour partager ensemble un bon moment !

L’Aéroclub de Saint Chamond